Chacun le sait, notre ville connait depuis quelques années déjà de graves difficultés liées notamment au trafic de drogue qui polllue nos quartiers et génère des milliers voire des millions d'euros pour les trafiquants.
Véritable économie parallèle, ce trafic engendre également des règlements de comptes parfois dramatiques.
Ou en sommes nous à Saint-Ouen ?
Les mauvaises langues expliqueront que nous n'agissons pas, pire, que nous laissons ces trafics se développer pour paupériser les quartiers !
D'autres, dont la spécialité est l'incapacité à agir, à penser une politique, à construire des projets, à trouver des solutions se noient dans les critiques aussi ridicules qu'immatures.
Laissons leur au moins cela, car les impostures finissent toujours au grand jour !
Pour ma part, j'œuvre auprès des services de l'État pour avoir plus d'effectifs et pour que la justice assume son rôle, j'œuvre au quotidien en me rendant tous les jours dans les quartiers de notre ville pour écouter, rassurer et trouver des solutions, j'œuvre pour que nos personnels éducatifs aient plus de moyens, j'œuvre tout simplement et avec conviction car en tant qu'élu local, je considère que ma ville mérite un meilleur avenir.
Vous pouvez compter sur mon engagement à vos cotés, je reste disponible en permanence pour venir en discuter en bas de chez vous ou chez vous.
A très vite.