Après avoir retenu notre ville en Zone de Sécurité Prioritaire, il y a quelques semaines, le Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, viendra dans les prochains jours à notre demande se rendre compte de la gravité de la situation que nous rencontrons depuis de nombreuses années à Saint-Ouen, notamment en matière de trafic de drogue.
Cette reconnaissance du travail que nous réalisons depuis 4 ans pour ma part dans les quartiers de la ville, est à présent saluée et accompagnée par le gouvernement au travers du Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
Nous avons tissé un relation de travail pérenne, de confiance avec les partenaires de l'État notamment avec son premier représentant Christian Lambert, Préfet de la Seine Saint-Denis et ce, pour que l'action politique que nous engageons au service de la tranquillité soit comprise et traduite par les autorités de police et de justice.
C'est chose faite au quotidien et sans relâche.
C'est donc avec honneur que nous accueillerons le Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, pour lui présenter notre travail, important vous l'imaginez.
La République ne peut tolérer ces dérives, la force doit rester à la loi, cela mon principal objectif.