Je serai ce soir dans le quartier des Fauvettes, à l'invitation d'employés communaux de la ville, pour y aborder les enjeux de l'élection municipale 2014.
Entre inquiétude et volonté de changement, ce diner permettra de mieux comprendre le rôle du Parti Socialiste dans la préparation de cette élection et sa volonté d'impulser une dynamique nouvelle.
La situation politique locale amènera de fait, la direction nationale du Parti Socialiste a investir une tête de liste membre de son organisation.
Il s'agit par cette volonté de rappeler quelques principes élémentaires dans la traduction d'un mandat local.
Chacun et chacune le sait, notre ville a besoin de relever les défis en matière d'emploi, d'insertion et de formation pour les jeunes, de sécurité, de politique de logement transparente et juste, de développement des services publics adaptés aux problématiques des populations les plus fragilisées notamment en matière de santé, sans oublier nos politiques d'accès à la culture, aux sports qui devront faire elles aussi l'objet de consistance.
Cette rencontre sera aussi l'occasion d'échanger sur les annonces du Président de la République à l'occasion de la conférence de presse qu'il tiendra à 16h aujourd'hui en direct sur BFM TV.
A très vite !