"Des années de doutes, de promesses non tenues par le Maire et de mépris à l'égard des habitants, vous, en un an, vous avez réglé le problème, bravo !" un habitant des Bords de Marne
Il y a quelques mois, j'ai été saisi par un collectif d'habitants au sujet des nuisances sonores liées à la présence de la brigade canine dans leur quartier.
Avec le Préfet Lambert, nous sommes venus rencontrer les habitants et les élus locaux afin de trouver des solutions pérennes à ces difficultés.
Aujourd'hui, la Préfecture de Police de Paris a fait le choix de transférer cette brigade dans un autre département et ce, dès le 28 mars prochain.
C'est donc avec fierté que je prends cette nouvelle puisque elle répond précisément à l'exigence des habitants des Bords de Marne, profondément déçus par l'inaction du Maire et de son équipe depuis de nombreuses années sur ce dossier et bien d'autres encore.
Je salue à cette occasion le travail des fonctionnaires de police de cette brigade qui ont pu contribuer par leur présence à la sécurisation de notre ville.
Le pragmatisme avec lequel j'ai agi aux côtés des services de l'Etat sera systématiquement appliqué si vous faisiez le choix de m'elire en mars, Maire de Neuilly-sur-Marne.
L'absence de réactivité politique pour affronter et régler les problèmes du quotidien, du Maire et de son équipe montre chaque jour un peu plus ses limites.
Le 23 mars, votez pour la Gauche dynamique et rassemblée !
Abdelhak Kachouri
Tête de liste de la Gauche rassemblée
Vice-président de la Région île de France