Sur proposition de Jean-Paul HUCHON, Président de la Région Île-de-France, Corinne BORD a été élue ce jour Vice-présidente en charge du Personnel, de l'Administration générale et des marchés publics, succédant à Michèle SABBAN.
Elue conseillère générale en 2010 sur la liste présentée en Seine-Saint-Denis, Corinne BORD, 44 ans, membre du groupe du Parti Socialiste Républicain (PSR), était Secrétaire de la commission Développement économique, innovation et tourisme depuis 2010.
Administratrice territoriale, Corinne BORD a été notamment Directrice des relations avec les citoyens et de la démocratie locale à la ville et à la métropole de Reims (51) et Directrice de cabinet des villes de Brétigny-sur-Orge (91) et Argenteuil-Bezons (95). Corinne BORD est par ailleurs Vice-présidente de la Fédération Léo-Lagrange et membre du Conseil supérieur de l'économie sociale et solidaire.
Elue de terrain, Corinne BORD est enfin Conseillère municipale à Noisy-le-Sec (93), Secrétaire fédérale de la fédération PS de Seine-Saint-Denis (à la formation), membre du bureau de la FNESR déléguée à l'économie sociale et membre du Conseil national du Parti socialiste