Le scrutin municipal a donc trouvé sa fin dimanche 28 au soir.
Après 3 mois et demi d’attente pour jouer le deuxième tour, voici donc les équipes majoritaires élues et les maires presque installés dans leurs responsabilités.
Une belle soirée de fête, pour 6 ans de travail dur, acharné, quotidien, 7 jours sur 7, ne laissant place à aucune forme d’amateurisme ni même à la gestion à « la papa ».
Traduire son projet, former son équipe, piloter ses services, son cabinet, s’engager sur son territoire, plus qu’une responsabilité, c’est un enjeu hors norme que chacune et chacun devra accomplir tout cela avec peu de reconnaissance des électrices et des électeurs qui en voudront toujours plus.
Je sais ce que c’est car j’ai donné...
Par ces quelques mots, et comme je suis un légitimiste républicain, je souhaite une pleine réussite aux nouveaux maires avec un clin d’œil amical pour celui de ma Ville Zartoshte Bakhtiari, nouveau Maire de Neuilly-sur-Marne et à Karim Bouamrane, à Saint-Ouen ma ville d’enfance.
Beaucoup de désaccords politiques existent avec ce dernier, ce n’est pas une surprise, mais je sais l’importance de tourner la page en restant tout de même vigilant pour se donner tous les moyens de faire réussir cette ville que j’aime tant qu’est Saint-Ouen.
Je leur souhaite un mandat consistant, passionnant, motivant et tourné vers les habitantes et les habitants dont les plus fragiles devront être leur priorité.
Belle route à toutes et à tous et vive la démocratie !